718AFD8B-47DB-4898-A35D-06D7B5DA05F7_edited_edited.jpg

Le rehaussement des cils et lash botox et son tarif


Le lash-botox , c’est le traitement des cils naturels par excellence ! Une technique révolutionnaire qui s’est invitée dans l’univers du regard. Longueur, volume et rehaussement des cils naturels est la promesse du botox des cils. L'objectif principal est de les recourber, de les colorer et rétablir la structure des cils, sans aucun engagement pour l'entretien. Il est recommandé aux personnes ayant les cils endommagés, vos cils en sortiront plus forts. Aucune limitation dans la vie quotidienne (piscine, salle de gym, sauna, etc.) 


 

C’est une alternative incroyable aux extensions de cil, au mascara semi-permanent ou encore à la permanente des cils.  

Le LashBotox est  un soin à base de kératine qui va aider à la pousse du cil. Le cil sera plus soyeux et plus brillant, exactement comme pour les cheveux. Ces soins peuvent être réguliers, et apportent de la brillance à votre regard. 

TARIF: 50 euros

 
rehau.jpg

Comment se passe le soin ?

Phase de préparation

Démaquillez minutieusement les cils afin d’enlever toute trace de corps gras. On utilise un Primer qui va dégraisser en profondeur et préparer les cils pour le rehaussement de cils. On Isole les cils du bas en plaçant un patch hydrogel qui aura un effet hydratant et décongestionnant et qui garantiront un confort maximum à votre cliente. Choisissez les Pads en fonction de la longueur et de l’épaisseur des cils. On Place les Pads sur la paupière mobile dans le creux de l’œil (les yeux fermés). On place les cils uniformément sur le pad à l'aide de la glue soluble et d'un pic pour un meilleur positionnement.

Application de la lotion permanente 

On Applique  minutieusement la lotion permanente (lotion rose) à l’aide d’un coton bout large, en faisant attention de ne pas faire couler de produit dans l’œil. On Laisse agir 10 à 15 minutes en fonction de la courbure naturelle des cils. On enlève l’excédent de produit à l’aide d’un coton.

Application de la lotion fixatrice 

On Applique la lotion fixatrice (lotion bleue) de la même manière que la lotion permanente et on  Laisse agir 10 à 15 minutes. On enlève l’excédent de produit à l’aide d’un coton. Après l'application de la lotion fixatrice, il est possible d'effectuer une teinture de cils et de poursuivre les étapes suivantes.

Application du soin nutritif

On applique méthodiquement la lotion nutritive et réparatrice (lotion jaune) et on laisse agir 5 minutes.

Application de la lotion nettoyante

On élimine les résidus de colle restants en utilisant la lotion nettoyante (lotion transparente) sur un coton imbibé puis on frotte doucement les cils inférieurs et supérieurs.

Que faire après le soin ?

Conseil : après la séance, nous vous recommandons d’éviter de mettre de l’eau ou du démaquillant sur les cils pendant 24h. Nous vous conseillons aussi de ne pas les maquiller afin qu’ils puissent se figer. Ensuite aucun entretien particulier est nécessaire.

7E510EBC-3F70-47F6-9886-5116F61843C4.jpeg
4BBF697E-08E7-4A17-9C55-3B40864211A2.jpeg

Les contre indications


  • Dermatite (plaque rouge),

  • Allergies passagères (pollen),

  • Allergies aux produits synthétiques,

  • Conjonctivite, orgelet, herpès oculaire, blépharite, glaucome (tension oculaire),

  • Intervention chirurgicale des yeux de moins de 3 mois,

  • Alopécie des cils (forte chute des cils),

  • Chimiothérapie ou radiothérapie,

  • Femme enceinte,

  • Retour de couche d’une jeune maman,

  • Ptôse importante de la paupière,

  • Consommation excessive d’alcool la veille du rendez-vous

  • Allergie au collagène

  • Traitement acné ou peau grasse